ENVOI GRATUIT* SUR COMMANDE DE 150$ ET PLUS (*sauf barriques)
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Voici une liste des questions qui nous sont fréquemment posées ! 

    Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, n'hésitez pas à nous écrire.

    Question : Est-ce que c'est simple faire son Gin Ginius ?

    Réponse : Oui, mais c'est surtout amusant ! Visionner notre step-by-step en moins d'une minute !

    ____________________________________________________________________

    Question : Quel est le meilleur alcool neutre afin de réussir mon GINIUS ?

    Réponse : Pour nous, le meilleur rapport Qualité/Prix est notre alcool neutre que nous avons élaborée à partir de maïs et l'utilisation de la meilleure eau de source au Québec, l'eau Radnor en Mauricie.  L'alcool neutre Ginius est un excellent produit Québecois embouteillé par des artisans ayant à coeur le succès de vos productions.

    Ce produit est disponible à la SAQ pour 30.75$ c'est imbattable !

     

    Si elle n'est pas disponible dans votre entourage, Absolut Vodka, Belvedere Vodka ou Bold Vodka fait parfaitement le travail. Vous apprécierez tout autant le produit fini.

    ____________________________________________________________________

    Question : Quelle est la différence entre les 4 mélanges de botaniques offerts ? (Ginius, Boom:Bay, Hand-Rick's ou WinterGreen)

    Réponse : 

    • Le Ginius offre des notes d'épices, de romarin et légèrement sapiné.

    • Le Boom:Bay  (Citron et grain du paradis) est davantage sur des notes de agrumes, d'amandes et de grains du paradis.

    • Le Hand-Rick's (Pétales de roses et concombre) propose un goût différent et unique sur les notes florales de pétales de roses et concombre.

    • Le WinterGreen possède des aromates de thé des bois, cardamome et écorces d'orange. Au final le menthol est présent et agréable.

    Différents ? Vous les aimerez tous !

     __________________________________________________________________

    Question : Quel est le délais de livraison ?

    Réponse : Comme chaque Ginius GinKit est assemblé à la main et sur commande afin de conserver la fraicheur des botaniques, un délais d'environ 5 jours est requis afin de nous permettre de l'assembler et l'expédier.

    Nous utilisons 2 transporteurs pour effectuer la livraison des commandes soit Canpar et Poste Canada. Nous avons aussi la possibilité d'avoir des délais accélérés pour recevoir votre commande en 2 jours ouvrables en payant un léger supplément offert à la facture finale.

    La livraison gratuite  est offerte pour les commandes de 150$ et plus*.

    *Excluant les barriques et l'ensemble GinKit Barrique.

    ____________________________________________________________________

    Question : Un montant de taxe est chargé à ma commande mais cela ne semble pas correspondre au montant habituellement payé en taxation.

    Réponse : Comme le produit repose sur des ingrédients botaniques et épices, le produit n'est donc pas taxable. Cependant, les taxes sont chargées sur le transport uniquement ou sur les accessoires commandés.

    ____________________________________________________________________

    Question : Les épices et botaniques utilisées ont-ils une date péremption ?

    Réponse : Les épices et botaniques perdent une partie de leur propriétés odorantes et aromatisantes environ 12 mois après l'ouverture. Nous vous conseillons les utiliser le plus rapidement possible afin d'en bénéficier au maximum.

    ____________________________________________________________________

    Question : Les retours sont-ils admissibles? 

    Réponse : Malheureusement, il n’y a pas de retour sur nos produits en coffret et recharges Ginius car ils contiennent des denrées périssables telles que des aliments et des épices et ne peuvent être retournés pour des raisons sanitaires et de sécurité. Nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

    Plusieurs types de marchandises sont exemptés d’être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. 

    ____________________________________________________________________

    Question : Avez-vous un magasin physique? 

    Réponse : Non, tous les achats se font directement en ligne sur notre site, sur saq.com, chez nos détaillants ou celui de Maison Simons.

    ___________________________________________________________________

    Achetez le Ginius Kit maintenant

     
    Martin, Artisan/GinMaker